Parole de consultant : Véronique Thomas – Coldwell Banker – carrières

Parole de consultant : Véronique Thomas

Parole de consultant : Véronique Thomas

Véronique Thomas, consultante immobilier à Bordeaux dans l’agence Coldwell Banker® Bordeaux Premium, nous présente aujourd’hui son parcours :

Quel est votre parcours professionnel avant d’avoir rejoint Coldwell Banker® ? 

J’ai exercé le métier d’Assistante de Direction pendant 30 ans dans de grands groupes internationaux (Canon, Hewlett-Packard…). Passionnée de décoration d’intérieur et d’architecture, j’ai rejoint le monde de l’immobilier il y a cinq ans.

Quand avez vous rejoint Coldwell Banker et pourquoi ? *

J’ai rejoint Coldwell Banker le 22 février dernier, c’est donc tout récent. J’avais envie d’évoluer vers le secteur du luxe et du prestige depuis déjà quelque temps. De plus, les valeurs véhiculées par Coldwell Banker me correspondent tout à fait (intégrité, confiance…).

D’un point de vue personnel, qu’apprenez vous en étant consultant Coldwell Banker® ? 

Le métier de consultant en immobilier de prestige chez Coldwell Banker nous oblige à être encore plus à l’écoute de nos clients, pour mieux satisfaire leurs demandes. La transaction de biens immobiliers de luxe nécessite de la discrétion, mais aussi de la persévérance et de la résilience. Tout cela s’apprend ou se développe au fil du temps.

Est-ce que travailler dans le luxe apporte un réel changement dans la vision de votre métier ? 

Travailler dans le luxe m’apporte effectivement une autre vision de mon métier, même si les fondamentaux restent les mêmes. Je dirais que la capacité d’adaptation et la rigueur sont encore plus indispensables. Et je n’oublie pas bien sûr, le plaisir que j’ai de découvrir des biens magnifiques, sans oublier les belles rencontres.

Qu’appréciez vous le plus dans votre quotidien chez Coldwell Banker ? 

J’aime particulièrement les temps d’échange avec l’équipe (réunions, prospection en binôme), la satisfaction lorsque je rentre un nouveau bien , le plaisir de le faire découvrir à des acquéreurs et l’adrénaline lorsque je le vends.

Un conseil pour les nouveaux consultants du réseau ? 

Ne jamais rien lâcher, ne pas se décourager. L’immobilier est un ascenseur émotionnel, il faut en être conscient et savoir le gérer. Il faut travailler sans relâche.

Coldwell Banker en 3 mots ?

Accompagnement – Transparence – Qualité