Parole de consultant : Jocelyn Alburni – Coldwell Banker – carrières

Parole de consultant : Jocelyn Alburni

Parole de consultant : Jocelyn Alburni

Jocelyn Alburni, consultant immobilier à Antibes dans l’agence Coldwell Banker® SB HOMES, nous présente aujourd’hui son parcours :

Quel est votre parcours professionnel avant d’avoir rejoint Coldwell Banker® ? 

J’ai dirigé différentes sociétés au sein de grands groupes spécialisées en consulting et conseils en hautes technologies adressant les principales industries Européennes dans les secteurs du transports (aéronautique, automobiles, spatial, défense, ferroviaire), de la santé (différents laboratoires pharmaceutiques), de la transformation digital et de la cybersécurité (banque, finance, mutuelle, assurance).

Quand avez vous rejoint Coldwell Banker et pourquoi ? *

Le 13 janvier 2021 dans le cadre d’une reconversion professionnelle. J’ai choisi Coldwell Banker® pour sa notoriété, son image et son positionnement dans des biens de luxe et de prestiges.

D’un point de vue personnel, qu’apprenez vous en étant consultant Coldwell Banker® ? 

La vente de produits de luxe et de prestige, la valorisation de l’image de marque, l’estimation de biens, la différentiation marketing, les valeurs, l’éthique, les techniques de commercialisation très qualitatives,

Est-ce que travailler dans le luxe apporte un réel changement dans la vision de votre métier ? 

Oui. Le positionnement de consultant et conseil enrichit fortement l’image que l’on véhicule en offrant un conseil haut de gamme et personnalisé.

Qu’appréciez vous le plus dans votre quotidien chez Coldwell Banker ? 

Les valeurs du Groupe, la bienveillance des équipes, les fréquents échanges et communiqués du groupe, l’image, le positionnement mondial.

Un conseil pour les nouveaux consultants du réseau ? 

Fierté du réseau, honneur d’en faire partie, le conseil hauts de gammes, la bienveillance des équipes, l’expertise en luxe et prestige, le savoir-faire, le savoir être, la qualité des formations,

Coldwell Banker en 3 mots ?

Notoriété, couverture mondiale, savoir-faire.