Un métier de passionnés – Coldwell Banker – carrières

Un métier de passionnés

Un métier de passionnés

L’empathie, la ténacité, le sens de l’écoute… Autant de qualités humaines qui, associées à des compétences techniques et juridiques, font la différence.

L’immobilier, on y vient souvent par hasard, on y reste par amour … L’immobilier est un métier de passionnés, d’engagement !

Beaucoup de candidats choisissent l’immobilier parce qu’ils pensent que c’est un métier facile et très lucratif. Erreur ! Ils déchantent vite. Et pour cause, l’immobilierest un métier technique, difficile, très complet, qui nécessite de nombreusescompétences. Certes, certains consultants gagnent bien leur vie mais il n’ont pas de secret ! Ils travaillent. Ils se donnent les moyens . L’image un peu légère véhiculée par les émissions de télévision est erronée. Ce n’est pas la réalité.

Alors, qu’est-ce qui fait courir les consultants immobiliers ? La passion ! Car trouver le bon logement pour la bonne personne, ou trouver le bon acquéreur pour des propriétaires qui souhaitent vendre leur logement pour une nouvelle étape de leur projet de vie procure beaucoup d’émotions ! Un projet immobilier, ce n’est pas simplement un logement, c’est une histoire !

Le conseil de votre Expert

Pas de réussite dans l’immobilier sans engagement ! Pour réussir dans ce métier, il faut prendre du plaisir, il faut aimer les gens, avoir envie de s’engager pour eux, des’investir… Ce que perçoivent les particuliers de vous, fait toute la différence.